dimanche 26 juillet 2009

Little Boots - Remedy

L'électro-pop a le vent en poupe depuis un peu plus d'un an (merci entre autre à Lady GaGa) et comme dans tous les mouvements dans l'air du temps on y trouve du bon, mais aussi et surtout du moins bon, du navet au non-créatif ("Evacuate The Dancefloor" de Cascada, c'est vraiment sympa, mais c'est une copie de "Just Dance", faut pas abuser).


Dans le bon, on notera l'arrivée sur Terre de Victoria Christina Hesketh alias Little Boots. Celle qui avait tenté de percer grâce à la Nouvelle Star anglaise à 16 ans tout juste se retrouve propulsée sur le devant de la scène musicale grâce à un premier album "Hands", vraiment bien accueilli par la critique comme par le public outre-Manche.

Je n'ai pas eu le temps de l'écouter en entier, je ne vais donc pas m'étaler dessus, par contre je vous invite à jeter une ou deux oreilles sur ce morceau, son deuxième single, "Remedy". Il fait penser à de l'eurodance, à des sonorités 80's, voire même ABBesques, c'est un régal. Je l'écoute en boucle ces derniers temps !

> Voir le clip de LITTLE BOOTS - Remedy <

> MySpace de Little Boots
> L'album "Hands" est dispo en téléchargement légal et dans les bacs français depuis quelques jours.