vendredi 9 octobre 2009

Cascada - Dangerous

Cascada, c'est un de mes pêchés mignons. Le genre d'artistes qu'on déteste adorer. Qui fait qu'on se cache même des fois pour écouter. Bah oui mais faut que je vous l'avoue : moi j'adore... et depuis le début !


Everytime We Touch, Miracle, What Hurts The Most version album (avec le début slow), les Yanou's Candlelight Mixs (versions piano / voix)... Que des hits qui ont fait chauffer mon iPod. Tous les singles pour ainsi dire, hormis Trully Madly Deeply tant la version originale (Savage Garden) ne méritait pas ça.

Il y a 3-4 mois, le trio allemand nous révèle Evacuate The Dancefloor, single prélude à l'album du même nom. Premiers sentiments : déception, colère. Comment ont-ils pu plagier le son Lady GaGa (et surtout RedOne, son producteur) ? Comment Natalie Horler (la chanteuse) ose-t-elle dire "Oh ben on l'avait enregistré avant "Just Dance" vous savez...". Oui mais voilà, le titre est vraiment puissant, comment ne pas succomber ?


Voici à présent le deuxième effet Kiss Cool : le deuxième single (en France), Dangerous. Un son bien Cascadouille, bien pumpy-jacky-boom boom, mais bon sang... Quels gimmicks ! Quelle voix !


Album "Evacuate The Dancefloor" : disponible.