lundi 22 mars 2010

Alexandra Burke (avec et sans Pitbull) - All Night Long

Alexandra Burke, je l'aime bien. Je vous ai déjà parlé d'elle par deux fois sur ce blog. Malheureusement, malgré l'envoi du single "Bad Boys" aux radios françaises il y a plus de 3 mois, la belle ne parvient pas à trouver un véritable soutien médiatique.

Alors on est d'accord, c'est pas avec mes quelques billets qu'elle criera au "million, au million, au million, au million"... Mais c'est pas grave, je continue. Alexandra, on est ptêt pas nombreux, mais on t'aime ici aussi !!

Hum. Donc. A quelques semaines de la sortie mondiale de son premier album "Overcome" qui a plutôt bien marché outre-manche, la belle Alex (on passe intimes dès à présent) procède à quelques classiques ajustements. Notamment pour la sortie US.

C'est ainsi que All Night Long, excellent titre de cet album, se voit quelque peu arrangé : son instru déjà, mais aussi par la participation sur un couplet de Pitbull. Et, effet de mode ou pas (tellement on en goûte du Pitbull depuis un an), mais je trouve le résultat final vraiment bon.

Voici l'originale...

...et le remix avec Pitbull !

Premier billet sur ce titre : iPod Selection du 10.03.2010