lundi 8 mars 2010

iPod Selection #17 - 03.03.2010

6 jours sans posts où même ma traditionnelle "iPod Selection" du mercredi est passée à la trappe, je vous rassure, j'ai une très bonne excuse. Grosse panne informatique, déplacement toute la fin de semaine (et donc pas le temps de régler ce souci de PC)...

Tout est réglé (du moins je l'espère), voici donc en retard ma petite sélection de nouveautés qui m'ont plû ! Celle de mercredi dernier (j'en prépare encore une autre pour ce mercredi). Certaines de ces nouveauté m'ont un peu plus tapé dans l'oreille que d'autres, comme d'hab mes favorites sont marquées d'un ou plusieurs .

Deux solutions pour les écouter : soit directement dans la fenêtre YouTube (les titres s'enchaîneront), soit en cliquant sur le lien (pour zapper de titre en titre).

. Alicia Keys - Empire State Of Mind Part II ♥♥ (confirmé nouveau single)
. B.O.B & Bruno Mars - Nothing On You
. Bobby Bazini - I Wonder ♥♥
. Dan Black & Kid Cudi - Symphonies (remix) (perso, je préfère l'originale)
. David Archuleta - She's Not You ♥♥
. Eli "PaperBoy" Reed - Come And Get It
. Estelle & Kardinal Offishall - Freak
. Johnta Austin - Born Again (du potentiel, à suivre)
. Kelly Rowland & Michael Bublé - How Deep Is Your Love ? ♥♥
. Marques Houston - Kickin' & Screamin'
. Mike Candys & Jack Holiday - La Serenessima
. Orianthi - According To You
. Prezioso & Marvin - The Riddle
. Quentin Mosimann - Gimme A Break
. Sarah Riani - Intouchable
. Selena Gomez & The Scene - Naturally