lundi 5 avril 2010

On ré-ouvre la boutique !

Après deux semaines d'absence pour cause de planning vraiment chargé (changement de radio, déménagement, je vous en passe), me revoici... Avec quelques surprises !

A quelques semaines de son premier anniversaire, mon blog se dote d'un nom et d'un nom de domaine, d'un nouveau design aussi et de quelques améliorations (menu en haut, volet de gauche plus complet et légèrement repensé, nuage de tags...).

C'est loin d'être parfait, je n'ai pas vraiment les compétences pour faire quelque chose de visuellement grandiose, tout juste ai-je bricolé et réarrangé un skin Blogger en bidouillant quelques ptits bouts d'HTML. Idem pour la bannière du haut, c'est pas du grand art (un ami graphiste devrait me proposer quelque chose de bien dans quelques jours).

Quoiqu'il en soit j'attends vos remarques et toutes mes excuses pour ces deux semaines de black-out. Pour le coup, j'ai des billets en retard, j'attaque tout de suite : les premier seront postés cette nuit.

Merci encore de votre fidélité,



Ben