Ca sonne (énormément) comme un Maroon 5, ça chante même vraiment comme Adam Levine de Maroon 5... Mais attendez, oui c'est un Maroon 5, le nouveau ! Tout frais révélé lundi.
15 millions d'albums au compteur et voilà donc le retour de nos californiens (qui n'auront pas eu besoin de venir avec le soleil vu ce qu'on se cogne en France ce week end), en forme puisqu'ils ont même tourné le clip de ce nouveau single, sous la houlette de Joseph Kahn (le monsieur qui nous a offert le délirant clip de California Gurls).
A tort ou à raison, le titre sonne tellement comme du Maroon 5 qu'il laisse derrière lui un parfum de déjà vu (ou plutôt "déjà-entendu"). Mais en même temps, personne d'autre qu'eux n'arrive à un tel son. C'est tout le paradoxe du "on fait pareil que d'habitude, mais là ça fait frais". A signaler tout de même que c'est l'un des prods de Nickelback, Bryan Adams et de Foreigner (wizzzzz, souveniiiiiir) qui est derrière le morceau : Robert John "Mutt" Lange.
En conclusion : c'est un coup de coeur. A suivre donc de près : la sortie de "Hands All Over", leur 3ème album, prévue pour le 20 septembre en France (le lendemain aux USA).