C'est l'un des sons les plus frais de la rentrée, l'un des titres qui buzze le plus sur le net depuis 2 semaines aussi : Fuck You de Cee-Lo Green.
Pour ceux qui ne le connaîtraient pas de nom, Cee-Lo Green est avec Danger Mouse une des deux moitiés de Gnarls Barkley. Cee-Lo Green c'est la célèbre voix de Gnarls Barkley. Cee-Lo Green c'est un titre déjà mythique : Crazy.
Mais voilà, Cee-Lo Green (à force de le répéter, ceux qui ont fait un "gné ?" en lisant son nom au début de l'article vont finir par en parler toute la soirée à leurs potes) c'est aussi un album solo en préparation pour le 7 décembre ("The Lady Killer") et un premier single explosif : Fuck You.
Pop, soul, électrisant, drôle, c'est une merveille. On regrettera juste que la version "clean" (oui parce que "Fuck You" c'est un peu olé olé) transforme le titre en Forget You (et le rende donc insipide), mais on adore le son, on adore la voix, on adore les paroles et on adore le clip.
On adorera aussi voir Cee-Lo Green en concert le 23 septembre au Trabendo (Paris). Infos et résas en points de vente habituels. Et on adore vraiment beaucoup beaucoup que ce concert soit une exclu Goom Radio ;-)