Les Black Eyed Peas ont essuyé beaucoup de violentes critiques ces dernières semaines : "hérétiques" d'avoir osé reprendre Dirty Dancing, "escrocs" d'avoir sorti un nouvel album aussi vite et moins abouti que le précédent...
Toujours est-il que The Time (Dirty Bit) s'est dès sa sortie imposé comme un énorme hit (numéro 1 quasiment partout dans le monde) et que "The Beginning" dont il est extrait est déjà platine dans 2 pays et s'apprête à devenir disque d'or chez nous. Sans parler de leurs 2 concerts au Stade de France, prévus les 24 et 25 juin, qui ont affiché complet en moins de 3 heures.
C'est mardi prochain (le 8 février) que sortira officiellement le 2ème extrait de "The Beginning", déjà en radio depuis son annonce le 21 janvier, et malgré le début de buzz autour de Don't Stop The Party (qui sera peut-être le 3ème), ce nouveau single est Just Can't Get Enough.
A la prod : Will.I.Am (comme pour tout l'album), DJ Ammo (co-auteur de The Time) et le grand Darkchild (à qui Jennifer Lopez - avant qu'elle ne se mette à danser la Lambada -, Britney Spears, les Destiny's Child, Brandy, Lady GaGa et même Michael Jackson doivent des hits).