Sorti par la toute petite porte en 2009 pour avoir rouée de coups sa compagne de l'époque Rihanna, Breezy de son surnom semble avoir beaucoup travaillé à son come-back en tant qu'artiste et après l'échec de "Graffiti" (sorti en 2009, alors que les médias mondiaux le boycottaient), Chris Brown se prépare à livrer "F.A.M.E." le 22 mars prochain.
En attendant le 2ème single de cet album, Look At Me Now qui sera officiellement révélé mardi, retour sur le premier dont l'exploitation vient de démarrer en France (même si certaines radios avaient commencé à le playlister en fin d'année) malgré sa sortie le 25 octobre dernier : Yeah 3X (prononcer "Yeah 3 Times").
Une production léchée de DJ Frank E à qui Madonna doit la version originale de Revolver, Flo-Rida Right Round et Enrique Iglesias son dernier hit Tonight. L'occasion de se rappeler à quel point, derrière l'ignominie de son acte il y a bientôt 2 ans, se cache un jeune artiste très talentueux (bon chanteur, bon danseur...) à qui il serait peut-être bon de laisser une nouvelle chance. Quoi qu'on en pense, ce Yeah 3x est redoutablement efficace, Chris Brown l'artiste est de retour.