Nouvellement signée sur StarRoc, le label né de la rencontre entre la holding RocNation (de Jay-Z + LiveNation) et du duo Mikkel S. Eriksen & Tor Erik Ermansen (aka Stargate), je vous parlais l'été dernier de la jeune Alexis Jordan.
Son premier single Happiness n'alla pas beaucoup plus loin que quelques soirées smart & branchées Parisiennes en France, mais se hissa sur le podium des ventes de singles en Angleterre et au top du classement des titres club américain (le Hot Dance Club Songs de Billboard, aux Etats-Unis).
Et si le succès international était pour 2011 ? Son premier album sortira lundi outre-Atlantique, mais la jeune californienne qui fêtera ses 19 ans dans une cinquantaine de jours n'a pas attendu et propose déjà un nouveau single produit par Sandy Vee, hit-maker pour David Guetta, Antoine Clamaran, et parmi les dernières recrues de la team Stargate (ceci expliquant cela).
On y retrouve d'ailleurs quelques sonorités d'une de ses dernières productions aux succès planétaire : Firework de Katy Perry. Pas forcément un vrai gros carton radio, mais un titre, un album et une artiste à suivre.