mardi 8 février 2011

Daniel Bedingfield - If You're Not The One

Toujours dans la catégorie de mes titres 5 étoiles... Cette sublime ballade de Daniel Bedingfield : If You're Not The One.

Frère de Natasha (dont je vous parlais hier), son succès s'est essentiellement traduit en Angleterre, son pays natal où il fut 5 fois disque de platine pour son premier album, Top 8 pour le second.

If You're Not The One (non je ne parlerai pas du douteux remix de Sharam paru en 2008) est d'ailleurs SON hit, servi par une belle mélodie, de belles paroles et une prouesse vocale extraordinaire sur les refrains où sa voix de tête est tout juste sublime.

Ce titre a tout de ceux qu'on déteste adorer, parce qu'il est totalement chamallow (un peu comme un bon Flying Without Wings des Westlife, dont je suis fan aussi); pour ma part le frisson est là encore intact.