Depuis qu'Edward Maya a ouvert la voie il y a près de 2 ans avec Stereo Love, on ne compte plus les titres dance s'étant exportés de Roumanie.
Aussi la France a-t-elle accueilli Inna dont le carton chez nous est considérable (6 singles en un an, tous Top 10 des ventes; omniprésence médiatique et sur le terrain avec une tournée des clubs de près de 3 mois) ou encore Alexandra Stan et son Mr Saxobeat. A ce jour, elles trustent à elles-seules 2 des places du classement des 10 plus fortes diffusions club en France.
Ne luttez pas, cette vague dance Roumaine est d'une efficacité redoutable. Pour l'anecdote, Alexandra Stan m'a confié lors d'une interview en marge de la 2ème Goom Celebration que ce son, ce beat si reconnaissable derrière leurs productions s'appelle le "Pop Corn".
Nouvelle déferlante ("Pop Corn" donc) qui s'abattra prochainement sur l'hexagone : Radio Killer.
Le septuor s'est avant tout fait remarquer en organisant un buzz autour de la révélation de chacun de ses membres, dévoilés un à un sur Internet au travers de l'opération "Who Is Radio Killer ?". C'était chose faite en avril 2010 alors que leur premier single Voilà avait déjà atteint le top de l'airplay (titre le plus joué en radio et en TV) là-bas.
C'est avec Lonely Heart que Radio Killer tente une percée dans les charts français : à suivre.