Avec les The Wanted dont je vous parlais il y a un an et que leur label en France commence à promouvoir, il est un autre boys-band anglais à suivre de près : les JLS.
Finalistes du X Factor local en 2008, les JLS ont dû s’incliner face à Alexandra Burke mais ont tout de même pu signer un premier album quadruple disque de platine outre-manche, dont deux des singles se sont classés numéro un.
Exploit réitéré un an plus tard avec la sortie de “Outta This World” et bien que l’album connut un succès plus modeste, les voilà prêts à proposer un troisième opus pour la fin de l'année, déjà porté par le single She Makes Me Wanna.
Mettant toutes les chances de leur côté, les JLS s’associent pour l’occasion au super-producteur RedOne (Lady GaGa, Enrique Iglesias, Kat DeLuna, Mohombi, …) et à Dev, révélée sur Like A G6 des Far East Movement, puis en solo avec Top Of The World.
Le résultat est détonnant et les charts anglais en sont une preuve : She Makes Me Wanna s’est directement classé en tête des ventes au Royaume-Uni et en Irlande.