Surprise dans le monde de la Musique hier soir. Alors qu'il n'était pas attendu avant quelques semaines et qu'on imaginait Madonna bien plus à l'abri de ce genre d'accidents que n'importe quel autre artiste, son nouveau single Give Me All Your Love vient de fuiter sur Internet.
Produit par Martin Solveig (et ça s'entend), Give Me All Your Love dont la première prestation live est réservée au SuperBowl en février prochain, est le premier extrait officiel du prochain album de la reine de la pop attendu pour le printemps 2012. Annoncé comme un trio avec la rappeuse record-woman aux US Nicki Minaj (Super Bass, Where Them Girls At pour David Guetta...) et la très hype M.I.A. (XXXO, Paper Planes...), le titre apparu il y a quelques heures ne laisse planer aucun doute sur son appartenance à Madonna tant sa voix est reconnaissable, mais la présente seule. Ce qui laisse fort à penser qu'il s'agit d'une démo et non de la version définitive du titre.
[Mise à Jour à 18h : le label français confirme que Nicki Minaj et M.I.A. seront ajoutées au mix final, il
ne s'agit que d'une démo]
Efficace dès la première écoute, nul doute que la Madone opèrera avec Give Me All Your Love un retour fracassant, 3 ans après le succès plus mitigé (pour une artiste de son niveau) de "Hard Candy". Après sa signature chez Polydor (Universal Music)
officialisée il y a quelques jours et qui a fait couler beaucoup
d'encre, Madonna tonne donc à nouveau, et fort, en prenant de court public et
professionnels. Cette fois probablement à ses dépends.