Révélée à ses 12 ans au sein d'Incroyable Talent, Caroline Costa a tout l'avenir devant elle mais ne perd pas une minute. La jeune demoiselle, que j'ai eu l'occasion d'interviewer il y a quelques mois est un bonheur de douceur, d'intelligence, de lucidité face à ce dur métier dans lequel elle veut briller et se montre aussi travailleuse que talentueuse.
Après avoir publié Qui Je Suis fin 2010 et s'être lancée en tant qu'animatrice TV sur Télétoon + en septembre dernier, Caroline dévoile un titre d'une maturité étonnante. Pour accompagner sa puissante voix (qui ne fait pas non plus ses 15 ans), celle d'Ulrik Munther : 2 ans de plus son aîné, suédois d'origine, ayant buzzé sur YouTube et conquis la première place des ventes d'albums chez lui.
Je T'ai Menti (Kill For Lies), c'est donc la rencontre de deux belles voix, de talents bruts, sur de belles paroles et une très belle mélodie. Souhaitons leur un succès comparable à Elisa Tovati et Tom Dice (Il Nous Faut), LE duo pop/variété franco-anglophone de 2011.