Probablement aussi talentueux qu'impétueux, Chris Brown continue à faire parler de lui.
En mal, avec sa nouvelle sortie sur Twitter en début de semaine, face aux scandalisés de le voir revenir sur le devant de la scène 3 ans après avoir violenté Rihanna, sa compagne de l'époque : "Vous savez quoi ? DETESTEZ-MOI AUTANT QUE VOUS VOUDREZ, J'AI UN GRAMMY maintenant ! C'est la meilleure façon de vous dire d'aller vous faire foutre" déclarait-il sur le réseau de micro-blogging (article complet ici).
Mais en bien aussi. En décochant un Grammy dimanche soir déjà, au cours d'une cérémonie où il a également brillé par sa bonne prestation live (ci-dessous).
Chris Brown - Turn Up The Music & Beautiful People live @ Grammy Awards 2012
Impossible aussi de ne pas reconnaître son hyper-activité : en 13 mois, ce vrai bosseur aura sorti deux albums et une mixtape.
Autre surprise surprise de taille : l'annonce de sa participation au remix de l'un des titres de Rihanna, Birthday Cake (cf. ce tweet). De quoi sceller publiquement et définitivement leur réconciliation sans doute; ce qui n'est pas sans rappeler la "belle-époque" où ils avaient déjà enregistré un remix ensemble, sur Umbrella (ci-dessous).
Rihanna & Chris Brown - Umbrella (remix)
Enfin, après avoir révélé et sorti en digital Turn Up The Music fin janvier - une production de The Underdogs à qui il doit aussi No Air son duo avec Jordin Sparks, Chris Brown en propose aujourd'hui le clip. La vidéo Behind The Scenes parue il y a deux jours augurait du meilleur et elle ne mentait pas (à voir ici) : le clip claque et met parfaitement en valeur les talents de danseur de Chris Brown. Quoi qu'on en dise, ce garçon est un surdoué et il en veut.
Chris Brown - Turn Up The Music [clip]