Depuis, Conor Maynard a enflammé le web avec ses reprises de Jessie J, Katy Perry, Bruno Mars ou encore Taio Cruz et ce jeune anglais de 19 ans pourrait devenir - avec des titres bien à lui - l'une des sensations de cette année.
Avec Can't Say No, Conor Maynard joue des codes et de l'image qu'on a de lui à savoir celle du nouveau Justin Bieber. Il fait jeune, il est jeune (19 ans) : OK. Il aime les filles : OK. Il fait une chanson d'amour de jeune pour les jeunes qui aiment les filles : OK.
Le "plus", c'est toute l'ambition déguisée derrière ce costume de tube préconçu et sur-formaté. De vrais atouts que sont la voix de ce jeune garçon, son charisme et une production de qualité qui donne un coup de fraîcheur au RnB. L’œuvre est signée de The Invisible Men à qui l'on doit Do It Like A Dude et LaserLight (avec David Guetta) de Jessie J, Don't Stop The Rythm des Noisettes ou encore No Tomorrow d'Orson.
Can't Say No est une bombe digne d'un Justin Timberlake (Justin, si tu me lis, faut ressortir un album maintenant !). Conor Maynard aurait de bien bonnes raisons de créer la surprise cette année.