Sévèrement blessé il y a quelques mois lors des répétitions pour sa tournée mondiale qu'il a ainsi dû annuler, Jason Derülo a rebondi en acceptant de s'associer à l'opération "Perfect Harmony" de Coca-Cola.
L'idée est simple mais géniale : les fans de l'artiste (et de Coca-Cola, et vice-versa) contribuent à écrire des bribes de paroles d'un titre que celui-ci va enregistrer en l'agrémentant du célèbre gimmick de la pub Coca. On est au-delà du placement produit (pourtant évident : les "oh oh oh oh oh", il est là le gimmick du soda), les fans entrent en interaction avec la marque pour produire un titre qu'il vont d'avance adorer puisque c'est un peu le leur !
Au-delà du marketing dont je n'ai que trop parlé (mais autant que les choses soient claires sur la non-innocence de ce titre) Undefeated est un bien sympathique inédit de Jason Derülo. Collant parfaitement à la mésaventure dont il a dû se remettre, la chanson parle de se relever, de positiver (oui encore), d'aller de l'avant, de se dépasser.
Galvanisant dans ses paroles, Undefeated l'est aussi en sa puissante production menée une fois encore par J.R. Rotem - le producteur des hits de Jason Derülo. Et sous les 3 minutes 36 de publicité se cache un titre vraiment fort, un tube potentiel.