mercredi 13 juin 2012

Justin Bieber & Ludacris - All Around The World

Ce n'est rien de dire que Justin Bieber déchaîne les passions, animant autant ceux qui l'adorent que ceux que le détestent.

Loin de ces agitations, je me contente ici d'aborder la musique qui m'accroche, de titres que j'aime. Et force est de constater que son nouvel album "Believe" à paraître lundi prochain est bon, voire très bon, qu'il m'a plû. C'est dans cette optique que je lance une semaine spéciale sur ce blog.

Après Boyfriend, premier single dévoilé fin mars, le jeune canadien suivait le principe des opérations "Countdown To..." d'iTunes en révélant sur le store d'Apple chaque semaine jusqu'à sa sortie un nouvel extrait de l'album.

Après Die In Your Arms samplant We've Got A Good Thing Going de Michael Jackson, virage électro aussi étonnant que réussi avec All Around The World.