Après avoir conquis leur Grande-Bretagne natale, puis l'Europe, les 4 anglais ont réussi le pari de s'internationaliser au point de devenir de véritables stars jusqu'aux Etats-Unis. Nombreux sont les candidats, rares sont les élus.
Après le ras-de-marée planétaire What Makes You Beautiful (5 millions de copies partout dans le monde et 242 millions de vues sur YouTube à ce jour, ) et l'habile transformation avec One Thing, les boys battent le fer tant qu'il est chaud en enchaînant avec un deuxième album "Take Me Home" prévu pour le 12 novembre.
Figure de proue : le premier single Live While We're Young qui, dans ses paroles, son message, son interprétation et sa production, reprend à la lettre la recette certifiée des précédents. Assez logique puisqu'on retrouve en coulisses exactement les mêmes auteurs que pour What Makes You Beautiful : Rami Yacoub, Carl Falk et Savan Kotecha. On ne change pas une équipe qui gagne.
Le résultat est probant : Live While We're Young, porté par un clip fun et savamment sexy (T-Shirts mouillés à l'appui), devrait faire une entrée fracassante dans les charts à sa sortie un peu partout dans le monde.