lundi 5 août 2013

The Wanted - We Own The Night

Annoncé il y a quelques semaines dans un teaser pour leur docu-réalité diffusé à la TV américaine, le nouveau single de The Wanted faisait sa "world premiere" cet après-midi sur les radios du monde entier.

Extrait des paroles :
When my time is over, lying in my grave
Written on my tombstone, I want it to say
This man was a legend, a legend of his time
When he was at a party, the party never died
Soit :
Quand mon heure sera venue, reposant dans ma tombe
Inscrit sur ma pierre tombale, je veux qu'on puisse lireCette homme était une légende, une légende de son tempsQuand il était à une fête, elle ne mourrait jamais

Pour un hymne à la fête, un angle aussi singulier que le titre est sympa (très donc).
A chanter à tue-tête.


(tue-tête... TUE-tête... OK j'arrête)