lundi 27 avril 2009

PRESS PLAY

C'est marrant quand même.

Voilà un bout de temps que j'ai envie d'ouvrir un blog. J'ai même plus ou moins tenté plusieurs fois : un ptit délire-ouh-là-mais-c'est-que-j'aimerais-bien-que-ça-devienne-sérieux sur les anciens NRJBlogs, un autre sur Vox, un dernier sur serveur free grâce à DotClear (coucou les spams !)... et finalement aucun n'a tenu.

Alors pour faire bien, je pourrais dire que c'est sans doute le "blog de la maturité" (coucou les journalistes !), que j'ai passé des années en ermite au fin fond d'un monastère tibétain à réfléchir sur le sens de la vie et à sa dématérialisation dans notre monde nouveau où l'Internet nous accompagne partout, tout le temps (coucou l'iPhone ! Merci Steeve, I love you !) et qu'aujourd'hui enfin je suis prêt. Je pourrais. Mais ce serait pas drôle.

J'ai donc décidé de prendre une résolution : je ne promets strictement rien ! Que ça soit sur l'avenir de ce blog, comme sur son contenu. Ah si, quand même, ce que je promets / j'aimerais, c'est d'en faire un outil qui dénotera ce que je vis au jour le jour. Surtout pas un journal intime non non, juste un carnet de notes de tout ce que je vois, tout ce que j'entends et tout ce que je vis qui me fait frémir.

J'y parlerai sans doute beaucoup de musique, de Radio aussi, des médias en général. On verra bien.

C'est marrant quand même. J'ai envie de le démarrer ce blog mais je sais pas vraiment comment...

Qu'importe. Commençons.