lundi 18 mai 2009

LINKIN PARK - New Divide

Petit note en forme de post-it ! Ce soir à 21h45 (heure française), Linkin Park dévoilera son nouveau single "New Divide".

Totalement inédit, ce titre est à paraître sur la Bande Originale de Transformers 2 (au ciné le 24 juin). Le titre sera en écoute sur www.LinkinPark.com et disponible en téléchargement exclusivement sur iTunes.

Pour en avoir écouté un bout (1 minute 30), il a vraiment pas l'air mal du tout même si l'intro fait penser à Numb et What I've Done (en même temps c'est du Linkin Park... et c'est une fois de plus la B.O. de Transformers !).

Ce qui fait plaisir, c'est que Mike SHINODA (rappeur - compositeur - auteur - leader) avait déclaré qu'il ne voulait plus que les fans aient à patienter plus de deux ans avant de découvrir de nouvelles compos du groupe... et pour le moment, la promesse est tenue !

On fait le point ce soir, après l'avoir écouté en entier. Je ferai une mise à jour de cette note avec mes impressions ! En attendant, savourez ci-dessous le très bel artwork qui servira de pochette au single ...


-----

MàJ 23h05

Oh la la la la... Je suis définitivement fan de la voix de Chester BENNINGTON (le chanteur). Et puis toujours ce sens de la mélodie, une belle prod... Dès la 1ère écoute je suis conquis, à peine le morceau terminé que j'en chantais le refrain.

Verdict : Du bon Linkin Park comme je l'adore... Un hit de plus à leur répertoire.

-----

MàJ 0h15

Le single est enfin dispo sur iTunes ! Juste ici ! Foncez !