vendredi 25 septembre 2009

Train - Hey, Soul Sister

Train est un groupe pop-folk rock américain qui marche vraiment pas mal là bas, avec déjà 4 albums au compteur et 4 disques de platines au dessus de la cheminée. A l'aube de la sortie de leur nouvel opus (fin octobre), ils viennent d'ailleurs de fêter leurs 11 ans de carrière...


Et ouais... Quand même ! Sauf que je n'en avais jamais entendu parler. Jamais jusqu'à ce que je tombe - en farfouillant un peu partout à la recherche de nouveaux sons comme j'aime le faire - sur leur nouveau single "Hey, Soul Sister".


Jolies paroles, très belle mélodie et Martin TERFE à la production (Jason MRAZ, KT Tunstall), il ne m'en fallait pas plus. J'adore, j'adore, j'adore.


> Écouter TRAIN - Hey, Soul Sister <




Label : Columbia.
Single "Hey, Soul Sister" : dispo en téléchargement légal.
Album "Save Me San Francisco" : le 27 octobre aux USA.