mardi 13 octobre 2009

J'aime beaucoup ce que vous faites... Lady GaGa !


J'aime ta musique. Je fais partie de tes tout premiers fans, j'étais de ceux qui avaient acheté Just Dance le jour de sa sortie, le 8 avril 2008, bien avant que ton talent n'éblouisse le monde entier.

J'aime tes démentielles prestations live. Je fais partie de ceux qui ont regrettent encore de n'avoir pas pu venir te voir en concert à Paris (les deux fois en plus, la loose !!). Je ne rate en revanche aucun de tes passages télé partout dans le monde.

Je m'émerveille à chacun de tes clips. J'ai vraiment halluciné devant le court-métrage Paparazzi qui parvient pourtant à peine à approcher la qualité du morceau (un des meilleurs titres pop de tous les temps à mon sens).

J'aime ton look.

J'aime ton discours.

J'aime ton univers.

Lady GaGa,
J'aime vraiment beaucoup ce que vous faites.

Et j'aime vraiment beaucoup ce photo shoot pour célébrer les 35 ans de l'emblématique marque japonaise Hello Kitty !






Photographes : Markus Klinko & Indrani
Réédition du déjà culte album The Fame : 24 novembre aux USA (probablement le 23 en France) sous le titre The Fame Monster.

Attention au titre Bad Romance qui a déjà filtré sur le net, Lady GaGa précise qu'il ne s'agit que d'une démo. Mais bon... Faut avouer que démo ou pas, il est vraiment excellent !! Écoutez donc !