lundi 7 décembre 2009

Aaron Carter & Flo-Rida - Dance With Me

C'est ma nouveauté préférée du moment, le son que j'écoute le plus depuis une dizaine de jours : "Dance With Me", le single qui marque le retour d'Aaron Carter !

Oui retour. Bah si souvenez vous, Aaron Carter c'était le ptit garçon tout choupinou qui chantait "I Want Candy" a tout juste 12-13 ans. Et puis c'est le frère de Nick Carter des BackStreet Boys aussi.

Aaron a grandi, est devenu jeune homme et a perdu sa major (ça se voit à la pochette ci-dessous) mais s'offre tout de même Flo-Rida sur ce nouveau single "Dance With Me".

C'est du RnB comme on en entend mille fois par jour je suis d'accord. Mais c'est certainement une fois de plus mon côté "mainstream" qui prend le dessus : refrain accrocheur, bonne prod, Flo-Rida, un peu de vocoder de-ci de-là... Moi ça me va !