mercredi 16 décembre 2009

Michael Bolton & Lady GaGa - Murder My Heart

J'ai déjà brièvement mentionné ce titre il y a quelques jours, mais il mérite bien un article complet : plus je l'écoute, plus je l'aime.


"Murder My Heart" est un extrait du 17ème album de Michael Bolton (plus d'infos ici), accompagné par Lady GaGa (qui en est l'auteure).

Petite ballade mélancolique, mélodie imparable, la voix unique de Michael Bolton pour sublimer le tout : j'adore.

Efficace oui, mais pas sûr qu'il parvienne à se frayer un chemin dans les playlists radio et TV françaises, "Just One Love" - plus pop et formaté - n'y étant pas arrivé. En même temps, je m'emballe un peu : "Murder My Heart" n'est pas un single officiel, du moins pas pour l'instant. C'est juste un beau titre, automnal à souhait, que je vous propose de découvrir...