mardi 26 janvier 2010

Kat DeLuna & Akon - Push Push

Ce sera un des temps forts de l'agenda RnB 2010 : la sortie du deuxième album de Kat DeLuna. Sa tâche est lourde : succéder à "9 Lives" et ses 3 hits planétaires ("Whine Up", "Run The Show" et "In The End").

Signée sur KonLive, le label d'Akon, c'est tout naturellement que ce dernier apparaît sur son premier single officiel "Push Push". Enfin sur la version finale disons (celle qui devrait être envoyée aux radios), puisqu'il existe aussi un mix du titre où Kat chante toute seule (mais il faut l'avouer : ça le fait moins).

Tous les ingrédients d'un bon Kat DeLuna sont là : RedOne à la prod, des cris dignes d'un haka féminin, des gimmicks entêtants, un refrain efficace... Un concentré sur-vitaminé en fait.



J'ai précisé plus tôt "premier single officiel" parce qu'en 2009 Kat DeLuna a proposé deux inédits hors promo album mais qui devraient y figurer : "Dance Bailalo" et "Unstoppable" sur la B.O. de Confessions d'Une Accro Du Shopping dont je vous avais parlé ici même.

J'adore ce son. Je ne boude pas mon plaisir, le revoici !