mercredi 17 février 2010

iPod Selection #15 - 17.02.2010

Comme chaque mercredi, voici une petite sélection de nouveautés qui m'ont plû ! Certaines plus que d'autres, mes favorites sont marquées d'un ou plusieurs .

Deux solutions pour les écouter : soit directement dans la fenêtre YouTube (les titres s'enchaîneront), soit en cliquant sur le lien (pour zapper de titre en titre).

. Artists For Haiti - We Are The World 25 for Haiti ♥♥
. Agnès - Sometimes I Forget
. Ben Harper & Relentless 7 - Lay There And Hate Me
. Cascada - Pyromania
. Cheryl Cole - Parachute
. Chris Garcia - The Rythm Of The Night
. Christophe Maé - J'ai Laissé
. David Vendetta & Tara MacDonald - I'm Your Goddess
. Espoir Pour Haïti - Désolé
. Gérald De Palmas - Mon Coeur Ne Bat Plus
. Gloriana - The World Is Ours Tonight ♥♥
. Iyaz - Solo
. Jimmy Hendrix - Bleeding Heart
. Kenza Farah - Là Où Tu Vas (Emmène-Moi remix)
. Kool Shen & Jim Cissoko - Jusqu'au Bout
. M'Passi - Je Serai Là
. Norah Jones - Young Blood
. Plasticines - Bitch
. Steve Watt - Give Up
. Tikay & Shake - La Vie En Rose (remix)
. Tokio Hotel - Darkside Of The Sun
. Wyclef Jean & Mavado - Hold On