dimanche 18 juillet 2010

iPod Selection #23 - 18.07.2010

Voilà un bon mois que je n'avais pas posté ma petite sélection de nouveautés ! Du coup, voici toutes les inmanquables depuis la dernière le 7 juin dernier, soit une quarantaine de titres. Mes favoris sont marquées d'un ou plusieurs .

Deux solutions pour les écouter : soit directement dans la fenêtre YouTube (les titres s'enchaîneront), soit en cliquant sur le lien (pour zapper de titre en titre).

. Adam Lambert - If I Had You ♥
. Alex Gardner - I'm Not Mad
. Bob Sinclar & Ben Onono - Rainbow Of Love
. Camélia Jordana - Calamity Jane
. Carmen Reece - Raindrop
. Cheryl Cole - Stand Up ♥♥
. Christina Aguilera - You Lost Me ♥
. Colbie Caillat - I Never Told You ♥
. David Archuleta - Something 'bout Love ♥♥
. Dim Chris - Sometimes ♥♥
. Estelle & Nas - Fallin' In Love
. Inna & Bob Taylor - Déjà Vu
. Ish - Priceless ♥
. Iyaz - So Big
. Jason Derülo - What If ♥
. Jessica Jarell & Travie McCoy - Up And Running
. Jessie James - Boys In The Summer
. Juan Magan & Lumidee - Mariah Mariah
. Ke$ha - Take It Off ♥♥
. Kid Cudi & Kanye West - Erease Me
. Kylie Minogue - Heartstrings ♥
. Lady Antebellum - I Run To You ♥
. Lady GaGa - Dance In The Dark ♥♥
. Lady GaGa - Monster ♥♥
. Mads Langer - You're Not Alone
. Martin Solveig & Dragonette - Hello ♥
. Mike Posner - Cooler Than Me ♥
. Morris Corti & Eugenio LaMedica - I Rock I Sweat I Dance
. New Boyz & Iyaz - Break My Bank ♥
. Phil Collins - Heatwave
. Robert Francis - Keep On Running
. Sean Kingston & Nicki Minaj - Letting Go (Dutty Love) ♥♥
. Selena Gomez - Round And Round
. Shy'm - Je Suis Moi ♥
. Stars Go Dim - Crazy ♥
. Swedish House Mafia - One
. Timbaland & Tyson Ritter - I'm In Love With You
. The Underdog Project - Summer Jam 2010
. Usher & Pitbull - DJ Got Us Fallin' In Love Again ♥
. Wallis Bird - An Idea About Mary
. William Baldé - J'ai Pas Mes Papiers
. Yodelice - More Than Meets The Eye