jeudi 12 mai 2011

Lady GaGa - Judas [Live au Grand Journal à Cannes]

Rarement artiste n'avait généré autant de bruit autour de sa venue en France.

2 jours à peine, Lady GaGa était chez nous pour un marathon promo impressionnant au registre duquel la superstar s'est produite sur le plateau Cannois du Grand Journal ce mercredi soir.

Lady GaGa sur La Croisette ce mercredi 11 mai 2011.
(Crédit Photo : GaGaVision.net)
Deux jours, pas un de plus. Arrivée à Paris mardi matin, l'icône pop a assuré le tournage d'une interview-documentaire pour M6 par Jean-Paul Gaultier (diffusion en juin sur TF6, puis sur M6 et W9), une interview pour Fun Radio et une séance d'écoute exclusive de son album pour quelques uns de ses fans lauréats d'un concours organisé par sa maison de disques en France, avant de rouler toute la nuit en tour-bus, direction Cannes.

Cannes où Lady GaGa enregistrait aujourd'hui quelques nouvelles interviews (dont une pour NRJ qui sera diffusée demain matin) avant de faire bâcher (une première) le plateau en plein air de Canal + sur La Croisette afin de répéter à huis clos sa prestation du soir même... avant de s'envoler en avion-cargo pour Londres !

Grande étape de son marathon promo français à l'occasion de la sortie de son album "Born This Way" le 23 mai prochain, Lady GaGa assurait donc une interview et un live de son dernier single Judas - le premier depuis la révélation de son clip il y a quelques jours - sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot.

Malgré une réalisation vidéo catastrophique, qui dans les deux premières minutes fait presque mal aux yeux, le show est impressionnant. Lady GaGa chante et danse une nouvelle fois merveilleusement bien, en live, propose un décor et de très beaux costumes faisant directement référence au clip. Mention spéciale aux danseurs, exceptionnels. Lady GaGa Superstar, un titre amplement mérité.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo