mardi 5 mai 2009

iPod Selection #01 - 05.05.2009

Je persiste et signe : l'iPod est l'un des meilleurs amis de l'Homme (après la Radio Musicale bien sûr ! Oh hé !). Le mien me suit partout, tout le temps. J'ai le téléchargement (légal) facile, à peine je craque sur un titre et hop direction l'iTunes Music Store. Et puis j'essaie de m'importer pas mal de sons, des États-Unis notamment.

Pour trier tout ça, j'ai plusieurs playlists. Notamment une pleine de nouveaux sons -"Fresh"- et une autre du nom de "PlayHit". En gros, sauf exception, une nouveauté passe d'abord par "Fresh" puis arrive dans "PlayHit". Vous me suivez ?

Cette série de posts, "iPod Selection", dénotera chacun des changements que j'opère dans "PlayHit" ! Une façon comme une autre de vous donner la liste des titres qui m'obsèdent et de vous rendre compte à quel point je suis un psychopathe (regardez le nombre d'écoute de certains morceaux et devinez le temps que je passe avec de la musique dans les oreilles...) !

Voici donc ma 1ère iPod Selection !
Mise à jour de ce mardi 5 mai 2009.