mardi 5 mai 2009

Ouverture "officielle" de ce blog !

Voilà à présent une petite semaine que j'ai démarré ce blog. Mon but était de poster un minimum de contenu, quelques billets, avant d'en faire l'ouverture "officielle"... L'heure est enfin venue !

Visuellement c'est pas trop ça on est d'accord, j'ai misé sur le fond et pas sur la forme. Vous pouvez très bien commencer par ici, vous comprendrez ainsi que même quand je parle de "fond" c'est très modeste. Je fais tout cela sans prétention, juste pour partager quelques éclats de vie, "ce qui me fait frémir" (ça y est, je radote déjà).

Certainement un besoin incontrôlable d'expression tous azimuts ;-)


Par "ouverture officielle" j'entends que :
  • J'en ai fait une mini-tini-promo (sur facebook, bouche-à-oreille...)
  • Il est à présent doté d'un nom de domaine (il paraît que quand on bloggue il faut qu'il soit à son nom... bah c'est fait alors) !
  • ... J'aime bien l'idée de l'ouverture le 05/05 à 0h00 :-)

Ainsi, vous serez navré d'apprendre que nous ne fêterons pas vraiment ça. Non, :

Assez parlé. Merci de votre visite, de votre attention et de votre fidélité. Au plaisir de vous croiser ici régulièrement ! :-)

Stay Tuned,



Ben