Alors que Man Down vient d'éclipser California King Bed (qu'on entend encore pas mal, notamment en synchro pub de la nouvelle campagne de Nivea), Rihanna dégaîne déjà un nouveau single : Cheers (Drink To That), le 7ème de l'album "Loud".
A la prod : The Runners alias Andrew Herr ("Dru Brett") et un certain Jermaine Jackson (sous le pseudo "Mayne Zayne") déjà à l'origine de California King Bed et du Swagger Jagger de Cher Lloyd. Et pas bien loin : Avril Lavigne dont on le titre Let Go est ici samplé (interpolé pour être précis).
Alors que la belle s'affichait il y a quelques jours sur ses terres en vacances, son planning s'annonce chargé : en pleine tournée mondiale, elle passera en octobre à Paris Bercy avant d'attaquer début 2012 la promo de son premier film (et blockbuster) "Battleship" et serait déjà en studio pour plancher sur un nouvel album, successeur de "Loud" est ses déjà plus de 4,5 millions de copies vendues dans le monde.
Oh, et elle a dépassé Lady GaGa en nombre de fans sur Facebook (de plus d'1 million à ce jour). Elle fait peut-être moins parler d'elle par ses frasques, mais Rihanna est devenu en à peine 5-6 ans une véritable superstar.