Après Just The Way You Are, Grenade, Liquor Store Blues et The Lazy Song et alors qu'il est également sur le devant de la scène pour des collaborations avec Bad Meets Evil et Lil Wayne, l'exploitation de son premier album "Doo-Wops And Hooligans" continue avec Marry You.
Marry You est l'un des titres emblématiques de l'album, un des préférés des fans. Lors de son premier concert solo à La Cigale en début d'année, elle était de ces chansons inattendues que le public connaissait par coeur. "Innattendue" peut-être pas d'ailleurs tant Marry You est une évidence à la première écoute, comme le sont aussi Count On Me (sublime chanson sur l'amitié) et Talking To The Moon qui prendront très probablement la suite en tant que singles.
"C'est une belle nuit, on a envie de faire quelque chose de fou... Chérie, je crois que je veux t'épouser", c'est sur ces mots que démarre Marry You qui, comme son titre l'indique, est une demande en mariage sur une mélodie empreinte d'insouciance, de légèreté... et de carillons bien entendu.
Bruno Mars - Marry You
Un titre efficace et qui donne le sourire, une fois encore fruit des Smeezingtons (le trio de production de Bruno Mars, avec Philip Lawrence et Ari Levine), tellement fort que la série américaine Glee s'en était emparée il y a quelques mois au cours de sa deuxième saison.
Glee - Marry You
Retrouvez aussi mon interview de Bruno Mars, en écoute et en ré-écoute ci-dessous !