vendredi 3 janvier 2014

Selection #25 - Mars 2013

1er post reprenant mois par mois les titres que j'ai aimé en 2013. Je me base sur mes notes, ce que j'ai tweetté et mon iTunes, pas sûr de ne rien oublier mais l'essentiel (si ce n'est 99,9% de ces titres) devrait y être. Les titres dispo sous Spotify sont en écoute via le player, les titres manquants sont juste en dessous.

Le blog ayant été en sommeil depuis fin février, on reprend en mars !




  • 3Oh!3 - Back To Life
  • Bridgit Mendler - Hurricane
  • Calvin Harris & Tinie Tempah - Drinking From The Bottle
  • David Guetta, Ne-Yo & Akon - Play Hard [version 2013]
  • Hot Chelle Rae - Hung Up
  • Jay Sean - Where You Are
  • Julian Perretta - That's All
  • Kavinsky - Roadgame
  • Kelly Clarkson - People Like Us
  • Major Lazer - Watch Out For This (Bumayé)
  • Mariah Carey - Almost Home
  • Maroon 5 - Love Somebody
  • Michael Bublé - It's A Beautiful Day
  • Nicole Scherzinger - Boomerang [Cahill remix]
  • Olly Murs - Army of Two
  • Olly Murs - Army of Two [Westfunk & Steve Smart remix]
  • P!nk & Lily Allen - True Love
  • Paramore - Still Into You
  • Robin des Bois, le spectacle musical - Le Jour Qui Se Rêve
  • Robin Thicke, Pharrell Williams & T.I. - Blurred Lines