Alors que l'Angleterre réserve un accueil triomphal à ce premier gallon qui a d'ores et déjà battu un record, celui du nombre de pré-ventes pour un single sur iTunes, la France boude encore les One Direction. Rien sur iTunes, aucune radio ne le playliste, seul le web s'y intéresse. Mais pour combien de temps ?
Au-delà de l'engouement, de la ferveur de leur fanbase et de l'impressionnante campagne promo que le groupe a entamé outre-Manche (avec notamment ce premier "live" lors de "Red Or Black ?", jeu événement durant une semaine à la TV anglaise), le premier album des One Direction s'annonce sous les meilleurs auspices avec notamment deux grands noms dans leur équipe de production : Savan Kotecha (Britney Spears, Usher, Leona Lewis, Alexandra Burke ou encore Glee lui doivent quelques hits) et Rami Yacoub (P!nk, Enrique Iglesias, Bon Jovi, Céline Dion, et co-producteur avec Max Martin du titre qui a révélé Britney Spears, ...Baby One More Time).
Na Na Na, B-Side du single What Makes You Beautiful, en est le témoin : un titre efficace, entêtant et qui donne le sourire, assurément de la bonne teen pop.