Après Where Them Girls At et Little Bad Girl, en attendant Titanium dont on ne doute pas qu'il sera un single officiel dans quelques semaines, le clip de son 3ème single vient d'arriver.
Without You aura été un petit secret jusque dans le courant de l'été. Le titre étant un prestigieux duo avec Usher les deux parties avaient convenu de garder confidentielle leur collaboration quasiment jusqu'au dernier moment, peu avant l'envoi fin août du single aux radios américaines puis européennes.
Le clip de ce morceau reprend les codes des précédents : du placement produit, des plages ensoleillées, un David Guetta qui anime les foules derrière ses platines, des images venues de partout dans le monde (avec les mêmes synthés que dans Little Bad Girl)... Petite variante, au lieu de parvenir à arrêter le sens dans lequel elle tourne, David Guetta fait craquer la Terre, bouger les plaques et donc se rapprocher les continents pour n'en former qu'un, comme à cette bonne vieille époque de la Pangée. Et évidemment tout le monde est trop content et va serrer dans ses bras et danser collé-serré avec ses potes du continent d'a-côté avant de faire des coeurs avec ses mains. La belle image de la musique qui unit les peuples.